Recherche Produit

Boutique en ligne

ESPACE CLIENT





Mot de passe perdu ?
Pas encore de compte ? Créer un compte
Accueil arrow Peche arrow Eau douce arrow Truite arrow Cannes arrow Canne DELACOSTE Natura Stratix

Canne DELACOSTE Natura Stratix


Canne DELACOSTE Natura Stratix

Canne DELACOSTE Natura Stratix

La Stratix, destinée à la pêche au toc en dérive naturelle est une canne très intéressante pour s'initier à la pêche au toc en dérive naturelle.

Trés bon rapport qualité / Prix.

Avec son action progressive douce mais nerveuse, la NATURA STRATIX permet d’utiliser des lignes très fines et des plombées très légères pour s’adapter aux truites difficiles, tout en bénéficiant d’une excellente réserve de puissance. Elle répond instantanément et permet des ferrages efficaces, tout en bénéficiant d’une excellente tenue du poisson, évitant ainsi bon nombre de décrochages.

Comme sur toutes mes cannes, la finition est sobre, sans cliquant ni reflets superflus pour en faire avant tout un outil destiné à la pêche.

Caractéristiques :
- 3 brins en carbone MI,
- action progressive,
- poignée liège naturel,
- porte moulinet : bagues préformées autoblocantes, 13 anneaux SiC (12 monopattes surélevés + 1 bipatte de départ),
- accroche hameçon rabattable,
- finition gris anthracite mat

La canne est disponible en 2 longueurs : 3,90 m et 3,60 m.

La presse en parle :
Extrait de La Pêche et les poissons de février 2009, page 74 :
" Les cannes au toc conçues par notre ami Marc Delacoste sont toujours une bonne surprise et la Natura Stratix ne déroge pas à cette règle.
J’ai testé la Natura Stratix en 3,60m et je dois avouer que pour pêcher les moyennes rivières, et ce jusqu’à 20m de largeur, cette longueur offre une grande maniabilité, et accroît la précision et la vitesse de pêche. Son action de pointe, souple et très nerveuse à la fois, m’a semblé parfaite et autorise des lancers performants. L’extrème finesse du scion (1,4mm) la rend très agréable durant le combat, où elle plie de façon progressive et encaisse en douceur et avec autorité tous les rushs d’une belle truite, évitant ainsi bien des décrochages. Son action rapide, alliée à une bonne réserve de puissance, procure une réponse instantannée et efficace lors des ferrages.

Un concept génial

Côté look, toujours la même sobriété sans clinquant à laquelle Marc Delacoste nous a habitué ; le gris anthracite mat du blank est tout en discrétion. La sérigraphie avec de jolies lettrines rouges, est sobre et délicate. Su chaque emmanchement, on notera un détail qui a son importance : la présence de petits repères en forme de D (comme Delacoste) qui servent à aligner les brins et les anneaux en vis-à-vis. Plus remarquable encore, et c’est une nouveauté que les pêcheurs vont vraiment apprécier, le concept génial des bagues de serrage du moulinet. En effet, fini les bagues classiques et les moulinets mal fixés, qui tournent sur la poignée et parfois se détachent ; voici des bagues ergonomiques à serrage indépendant ! Un quart de tour et voilà votre moulinet parfaitement bloqué à l’endroit de votre choix. Cette trouvaille est une exclusivité Garbolino. En positionnant un moulinet de 120g au talon de notre canne, on obtient un parfait équilibre de l’ensemble, situé juste à la partie avant de la poignée. Malgré son prix très attractif, la Stratix a vraiment tout d’un produit haut de gamme.
Jack Tarragnat

 



delacoste
Voir tous les produits Delacoste



RéférencePoidsAnneauxBrinsEncombr.QuantitéPrix
 
3,60m 180g 13 3 138cm 109.00 €
87.20 €
-20.00%
Actuellement indisponible 




FRAIS DE PORT

PROMOTION

Galerie photo

JSN ImageShow - Joomla 1.5 extension (component, module) by JoomlaShine.com

PAIEMENT SECURISE

SUIVI DE VOTRE COLIS

| Accueil | | Contact |
© 2012 Le Coin du Pêcheur
Creation de Site Internet - Agence WEB Axes Et Sites