Moulinet mer SHIMANO Stella BHG SW 18000

Le Moulinet mer SHIMANO Stella BHG SW 18000 est la puissance absolue pour cibler les poissons de mer les plus combatifs, c’est parce qu’il a été conçu et fabriqué sans aucun compromis.

Le «must» pour les pêches fortes !
En termes de solidité, puissance de récupération, rigidité, étanchéité et freinage, le représente le choix ultime de tout pêcheur en mer. Tout d’abord, le «X-SHIP» est un fabuleux système qui améliore la transmission de puissance par les engrenages. Ensuite, le bâti «POWER ALUMINUM», le rotor, «pick-up» et manivelle «X-RIGID» apportent une rigidité extrême et éliminent la perte de puissance causée par la déformation du moulinet.
La synergie générée par l’ensemble de ces technologies empêche la perte de puissance de la manivelle et offre au Moulinet mer SHIMANO Stella BHG SW 18000  une puissance considérable à la récupération.
Caractéristiques :
- Poids : 875 g.
- Ratio : 5.7:1.
- Capacité : 310 m en 52/100.
- Roulement : 14+1.
- Recupération T/M : 129 cm.


X RIGID GEAR
Engrenages rigides capables de supporter des charges cons idérables ! L’engrenage principal a été conçu avec une rigidité extrême afin de supporter la puissance maximale de frein, si nécessaire lors des combats. La différence est notable : ce nouvel engrenage est plus épais et plus puissant, et grâce à son revêtement spécifique, les STELLA sont jusqu’à 38% plus résistants que les anciens modèles. Cet engrenage ultra rigide est parfaitement adapté à la pêche en mer.

 X TOUCH DRAG
Une bonne performance n’est pas suffisante pour un système de frein ultime. Le système de frein du STELLA s’est considérablement amélioré en termes de solidité, de douceur et d’usage. Ses rondelles de frein en carbone et en métal présentent une longévité et une résistance à la chaleur excellentes. De plus, la structure supportant la surface centrale de la bobine de haut en bas répartit efficacement la charge, garantissant une puissance de frein stable et douce.
A l’intérieur de la molette de frein, un ressort hélicoïdal permet aux pêcheurs d’effectuer précisément les réglages qu’ils souhaitent, même sous une forte pression.
X RIGID ROTOR
Tenant compte de l’environnement rigoureux de la pêche en mer, nos ingénieurs ont choisi l’aluminium pour construire le rotor car il garantit une longévité, rigidité et résistance à la corrosion remarquables. Une attention particulière a été portée sur la construction de ce rotor dont chaque composant est plus épais afin d’assurer sa robustesse et solidité.
Le rotor protège non seulement le bâti principal du moulinet contre les impacts pendant la pêche et le transport, mais permet d’exprimer également le potentiel de toutes ses caractéristiques comme la puissance maximale du frein.
L’inertie de rotation, propre à l’aluminium, génère la puissance et la douceur de récupération du STELLA SW, ce qui facilite ainsi la pêche aux gros leurres ou le « Jigging » en profondeur.
POWER AL
Protection ultime grâce à une rigidité extrême. Le bâti du STELLA SW, en aluminium ultra rigide, protège parfaitement son mécanisme interne des conditions de pêche en mer parfois extrêmes. Il bénéficie en outre d’une solidité remarquable. Cette caractéristique procure aux pêcheurs une grande assurance et confiance dans des conditions de pêche en mer difficiles, qui peuvent ainsi consacrer toute leur attention sur les poissons.
 X SHIELD
Système de joints ultra fiable.
Un système de joints sécurisés placés à des endroits critiques empêche l’eau de pénétrer au niveau du bâti, du joint du couvercle et du point de contact entre la bobine et la molette de frein. Cette double protection confère une fiabilité et longévité remarquables aux STELLA SW en conditions extrêmes en mer.
X PROTECT
Système à trois lèvres et une graisse spéciale pour la protection.
Une structure à trois lèvres est placée au niveau de l’anti-retour, endroit critique en termes d’étanchéité. La 1ère lèvre empêche l’eau de pénétrer à travers l’espace situé entre le bâti et le rotor. La graisse spéciale appliquée entre la 2ème et la 3ème lèvre, où elle est en contact avec le col du rotor situé sur la partie supérieure de l’anti-retour, empêche l’eau de pénétrer et minimise les frictions.
Au final, une résistance à l’eau exceptionnelle sans compromis sur la douceur de rotation.
X RIGID BAIL
Un « Pick-Up » ultra rigide grâce à un fil épais en titane très résistant.
Le « pick-up » est conçu à partir d’un fil en titane plus épais qui augmente considérablement sa rigidité et sa résistance aux chocs. Il est également plus léger et résistant à la corrosion. Le « pick-up » est très fiable grâce à sa construction monobloc, au galet renforcé protégé par une couche de carbone amorphe (DLC) et à ses bras très robustes traités anti-corrosion.
Cet assemblage rotatif est le plus rigide jamais encore créé grâce à la synergie du ROTOR « X-RIGID ».
X RIGID HANDLE
La nouvele poignée ultra rigide élimine la perte de puissance à la récupération !
L’axe de la poignée du STELLA SW, pièce différente des anciens modèles, est désormais intégré dans un ensemble monobloc. Cette structure d’un seul tenant améliore la rigidité de l’axe à elle seule. De plus, un nouveau système appliqué sur la « jambe » de la manivelle permet à l’axe de se fixer parfaitement dans la poignée, sans jeu.
Elle est ainsi encore plus rigide et plus solide.
Les moulinets STELLA SW à partir de la taille 5000, initialement utilisés pour les pêches puissantes, bénéficient d’une « jambe» de manivelle forgée à froid afin d’empêcher sa déformation ou torsion interne. Grâce à ces nouvelles caractéristiques, les tests ont démontré que la poignée est 35% plus rigide. Même sous haute pression, l’énergie que donne le pêcheur est directement transmise à la récupération.

NomDélai livraisonPrix TTC
Moulinet mer SHIMANO Stella BHG SW 18000
indisponible
899,00€
FRAIS DE PORT OFFERTindisponible  
Voir tous les produits Shimano