Canne spinning SHIMANO Yasei pike spinning

Canne spinning SHIMANO Yasei pike spinning

Commençons par la Canne spinning SHIMANO Yasei pike spinning, qui est une canne deux brins pouvant lancer des leurres de 100g. En association avec un moulinet Spinning à toute épreuve, c'est la canne parfaite pour pêcher avec des  Spinnerbaits, des leurres souples ou Swimbaits de moyenne à grande taille et même des Crankbaits.

De plus, vous n'avez pas besoin de prendre une deuxième canne pour pêcher au posé avec un flotteur durant l'hiver, car la Yasei Pike Spinning 250XH est parfaite pour cette pêche ! 

Elle travaille parfaitement durant le combat, mais a largement assez de puissance pour des ferrages réussis et pour empêcher un brochet de regagner sa cache. La légèreté du blank vous assure toute une journée de pêche sans risque de fatigue.

Si vous ciblez des brochets record avec des leurres de taille large à XXL, nous avons les cannes parfaites pour vous.

Caractéristiques:

• Blank HPC100 + NANO ultra réactif et incroyablement léger

• Anneaux Fuji K Inox avec insert Alconite

• Porte-moulinet custom Shimano avec poignée en EVA ajourée

• À utiliser avec des Crankbaits, gros leurres souples, cuillers, Jerkbaits, leurres hybrides et Spinnerbaits

La nouvelle série de Canne spinning SHIMANO Yasei pike spinning est faite pour tous les pêcheurs de carnassiers qui aiment cibler les brochets, sandres et perches.

Les cannes Yasei sont basées sur le concept de "créer la canne parfaite" pour une technique ou une espèce spécifique, de manière à être parfaitement adaptées au marché d'aujourd'hui et de demain.

NomLongueurPoids (g)BrinsEncombrementPuissanceDélai livraisonPrix TTC
25 XH 2.50m138g2128cm40-100g
indisponible
189,90€
FRAIS DE PORT OFFERTNOUVEAUTÉ 2019indisponible  
Voir tous les produits Shimano