Zero tolerance : Nos produits

Zero Tolerance Knives (ZT Knives) est une marque de couteaux de Kai USA, basée à Tualatin, Oregon aux Etats-Unis. Zero Tolerance et Kai USA sont tous deux membres du groupe Kai, une entreprise mondiale de coutellerie. Les premiers couteaux Zero Tolérance ont été produits en 2006 aux côtés de la marque de couteaux Kershaw de Kai USA . La gamme originale de couteaux ZT comprenait des collaborations entre le couturier Ken Onion et les couteaux Strider

Les premiers produits étaient des couteaux de combat, mais la tolérance zéro a ensuite élargi son marché pour inclure des couteaux à usage plus général. Actuellement, tous les produits ZT sont fabriqués dans l'usine de Kai USA à Tualatin, en Oregon. La marque Zero Tolerance possède une gamme de couteaux à usage intensif qui répond aux besoins des professionnels de l'armée ainsi que d'autres premiers intervenants tels que les pompiers ou le personnel médial d'urgence.

Les premiers produits étaient des couteaux de combat, mais la gamme s'est élargie pour inclure une variété de couteaux à usage général et de qualité supérieure. Des couteaux d'extérieur plus gros et plus lourds aux couteaux de tous les jours plus minces et plus légers, conçus selon les normes de haute performance de Zero Tolérance, ces couteaux offrent toujours aux propriétaires de couteaux une qualité supérieure.

 

Filtrer par :